L'actualité

Dispositif "Sécurité-attentats"

Dispositions de restriction de la circulation

En raison du dispositif sécurité-attentats imposé par la préfecture, des dispositions de restriction de la circulation seront exceptionnellement mises en oeuvre ce jour-là.

Ainsi, le centre-ville d'Argentat sera interdit à la circulation de tout véhicule entrant ou sortant à partir de 7h le 1er juillet jusqu'au 2 juillet à 3h.

Des véhicules positionnés en travers de la route empêcheront toute cirulation. Les différents parkings publics resteront accessibles pendant cette période.

La gendarmerie, le centre de secours et la mairie sont partie prenantes de ce dispositif et en connaissent le contenu.

Plan de circulation :


Tous sur le Pont à "Des racines et des Ailes"

C'est le 17 septembre 2014 que le magazine télé "Des Racines et des Ailes" consacré à la Rivière Dordogne de sa source à l'embouchure a été diffusé sur France 3.

Au sommaire de ce reportage de 120 minutes, un focus particulier a été réalisé sur l'édition 2013 de Tous sur le Pont. A noter également, un reportage sur les cabanes dans les arbres de Hêtre sous le Charme et un zoom sur le projet d'itinérance douce entre Bort-les-Orgues et Argentat : la Dordogne de Villages en barrages. Enfin , une séquence était également consacrée aux Tours de Merle.